Nouvelles

Période d’inscriptions à l’école La Mennais pour 2024-2025

9 janvier 2024

Vous êtes du quartier et votre enfant aura 4 ou 5 ans au 30 septembre 2024? Il est temps de venir l’inscrire à notre belle école! Ainsi du 10 au 30 janvier 2024, vous pouvez venir au secrétariat de l’école faire l’inscription entre 8h30-11h30 et 13h00-15h30. Il y aura aussi une journée PORTES OUVERTES pour visiter, prendre des informations et faire l’inscription le jeudi 18 janvier 2024 en prenant rendez-vous soit à 13h30 ou 18h30 en appelant au 514 596-5288 ou par courriel : lamennais@cssdm.gouv.qc.ca On vous attend !  

Poursuivre la lecture


Campagne de financement Paniers de légumes bios

4 octobre 2023

Bonjour   Vous avez jusqu’au 10 octobre 2023 pour commander votre panier de légumes OU pour en offrir un à une famille dans la besoin. Vous avez reçu un courriel à ce sujet venant de la directrice. Livraison le 18 octobre 2023 au gymnase de l’école. Merci d’encourager les élèves de 5e  et 6e  année!    

Poursuivre la lecture


Bonne année scolaire 2023-2024!

4 octobre 2023

Bienvenue aux nouveaux élèves et aux parents! En ce mois de septembre 2023, nous accueillons 225 élèves répartis en 14 groupes. Vous pourrez avoir des nouvelles de l’école La Mennais aussi via le site web. Passez un bel automne!   La directrice  🙂

Poursuivre la lecture


Bonnes vacances et bon été!

7 juillet 2023

Profitez de votre été! On se revoit le lundi 28 août 2023

Poursuivre la lecture


Portes ouvertes de l’école La Mennais, jeudi 12 janvier 2023

8 janvier 2023

Votre enfant viendra à l’école La Mennais pour l’année scolaire 2023-24 en août prochain? Vous voulez visiter l’école et recevoir diverses informations techniques des volets école et service de garde ? Vous êtes les bienvenues en vous inscrivant par téléphone au 514 596-5288 ou par courriel au lamennais@csdm.qc.ca. Les visites peuvent avoir lieu à 9h30, 13h30 ou 18h30. Finalement, vous pourrez aussi en profiter pour faire l’inscription officielle pour 23-24 en apportant les documents spécifiques.

Poursuivre la lecture